Nouveautés 2023.
Comme les années précédentes de nouveaux parcours seront proposés.
Et comme 2023 est une année où Paris-Brest-Paris a lieu, une série de 4 parcours de 200 km et une série de 4 parcours de 300 km seront bientôt disponibles. Chacune de ces deux séries pourra être faite en 4 jours consécutifs.
Celle des 4 parcours de 300 km permettra de bien se préparer à PBP en l'effectuant en moins de 90h. Bien sûr, il sera plus facile de faire ces quatre sorties en revenant dormir chaque nuit à son domicile alors que sur PBP, le départ ayant lieu le dimanche après-midi ou en soirée, en partant à 21h il faut rouler toutes les nuits et dormir le lundi aprés-midi à Fougères à l'aller, le mardi après-midi à Brest et le mercredi après-midi à Fougères au retour pour terminer avant 15h le jeudi.
Cette préparation s'adresse aux cyclos qui ont besoin des 90h pour faire PBP. Quand on peut le faire en moins de 80h voir moins de 60 ou 50h, on est certainement Cinglé du Ventoux et peut-être même de La Livrée et l'on peut se faire une série de 3 parcours de 400 km et même de 2 parcours de 600 km.