Balcons d'Annecy.

Un parcours de rève.

Parcours "Mont Revard et Semnoz"- 105km:  Village de vacances les Balcons du lac d'Annecy à Sevrier. Route du col de l'Eschaux (D912). Col de Leschaux. Tout droit pour continuer sur D912. Glapigny (Traversée et sortie sur D912). Lescheraines-Le Pont (À gauche sur D911. À droite sur D912). Lescheraines-Chef-Lieu (Traversée et sortie sur D912).Le Noyer. D912. Col de Plainpalais. À droite sur D913. La Féclaz (Traversée et sortie sur D913).Mont Revard (Sommet dans les bois sans indication). Passage apx station de ski du Revard. À droite pour continuer sur D913. Le Nandrion. À droite sur D211, 500m avant Trévignin. Le Montcel (À droite sur D211-A). Saint-Offenge-Dessus. Saint-Offenge-Dessous (Tout droit sur D111-B  au niveau de l'église).. Changement de département (D111-B devient D103). Petelat. À droite au stop au bout de la route de St-Offenge pour quitter D103 et prendre D911. Cusy (Traversée et sortie sur D911). À gauche sur D31. Pont de l'Abime. À gauche sur D5 vers Annecy. Gruffy. D5. Viuz-la-Chiésaz. À droite sur D141. Chambert. D141. Quintal (À droite sur D241 vers le Semnoz).À droite sur D41. Le Semnoz. D41 devient D110 au Chalet nordique du plateau. Leschaux (À gauche sur D912). Village de vacances les Balcons du lac d'Annecy.

Identifiant Openrunner: 8499787

Parcours pas vraiment reposant.

Parcours "Col de la Colombière par Le Reposoir"- 146km:
Village de vacances les Balcons du lac d'Annecy à Sevrier. Descendre route de Cessenaz. À gauche au stop sur D10. À gauche au rond-point sur D1508. À droite vers Le Brouillet. À droite au stop au bout du chemin du Brouillet. À gauche sur la voie verte. Piste cyclable longeant la D1508 qui devient une bande cyclable sur la D1508. Juste après la piscine, tout droit au rond-point vers Thônes. Tout droit après le pont sur Le Thiou. Passer la mairie d'Annecy. Juste après le virage à droite prendre la piste cyclable entre  la D909 et le lac. Rester sur la D909 pour passer Veyrier du Lac. Tout droit à gauche au mini-rond-point sur D909.Piste cyclable pour passer le rond-point au carrefour D16-D909 et continuer sur D909. Thônes (À gauche au rond-point avant le pont sur le Nom). À droite pour prendre D189(VC1 paralléle à D909) .Tout droit sur VC1 pour reprendre D909 après le passage de Les-Villards-sur-Thônes. Saint-Jean-de-Sixt (À gauche sur D4 au rond-point des Aravis). À gauche sur D12. Entremont. Le Petit-Bornand-les-Glières. D12. Saint-Pierre-en-Faucigny (Traversée sur D12, À droite dans l'avenue du Monaz). Passer sous l'A40. Pontchy ( À droite juste avant l'église). Tout droit au rond-point pour suivre le fléchage 44 "Tour du Bargy". À gauche rue du Lac. À droite avenue de Savoie. À droite au rond-point. Passer sur l'A40. Thuet (Tout droit dans la rue de la Croix). À gauche au bout de la rue de la Croix dans la route des Gorges du Bronze. À droite sur D1205. Tout droit à la fourche pour quitter la D1205 et suivre le fléchage 44 "Tour du Bargy". À droite dans la rue d'Hermy. À droite au stop au bout de la route d'Hermy. Marnaz (À droite).D4. Le Reposoir. Col de la Colombière. Le Grand-Bornand. Saint-Jean-de-Sixt (À droite sur D909). À gauche pour prendre VC1 paralléle à D909 . Tout droit sur VC1 pour reprendre D909 après le passage de Les-Villards-sur-Thônes.  À gauche sous un pont pour quitter D909 vers Annecy par Thônes centre. D12. Les Clefs. Serraval. Saint-Ferréol. Passer sur D1508. Faverges(À droite 200 m après le panneau d'entrée à Faverges, sur la voie verte). Saint-Jorioz (À gauche dans la route du stade pour quitter la piste cyclable, Tout droit au rond-point pour passer la D1508, À droite dans la route des Chapelles). À gauche au bout du chemin de la scierie. Tout droit pour couper la D10 et remonter au village de vacances les Balcons du lac d'Annecy.
Identifiant Openrunner: 8213980.

Plateau des Glières.

Parcours "Route des Glières par Entremont "- 117km:
Village de vacances les Balcons du lac d'Annecy à Sevrier. Descendre route de Cessenaz. Tout droit au stop pour couper D10. À droite sur le chemin de la scierie. Tout droit route des Chapelles. À gauche route de la Tite. Tout droit au rond point pour couper D1508. À droite sur la voie verte. Piste cyclable pour longer la D1508 jusqu'à Faverges (Quitter la piste cyclable pour prendre à gauche sur D12 vers Annecy et Alberville. Tout droit pour passer sur D1508). D12. Saint-Ferréol (À gauche au premier rond-point). Serraval. Direction Thônes sur D12. Juste après le pont sur Le Fier à droite sur petite route montante quasiment tout droit pour y rester sur 150m. A droite sur D16. Villard-dessous. D16. Manigod. Col de la croix Fry. D16. À gauche sur D909. La Clusaz. D909. Saint-Jean-de-Sixt (Traversée sur D909, À droite sur D4 vers Le GrandBornand). À gauche sur D12. Entremont. Longer Le Borne sur D12 vers Le Petit-Bornand-les-Glières. À gauche sur la route de L'Essert à 3km d'Entremont. Route des Glières. Col des Glières ( À droite dans le chemin de l'Aubergé pour quitter provisoirement D55).À droite pour revenir sur D55. Thorens-Glières (À gauche sur D5). Aviernoz. Villaz (Continuer sur D5).Nâves-Parmelan (Traversée sur D5 vers Annecy). Couper D16 au rond-point pour continuer sur route de Thônes. À gauche au petit calvaire par le passage spécial vélos. Tout droit sur le chemin de Bellevue. Au rond-point après L'IAE-Savoie-Mt-Blanc prendre à gauche dans la rue de la Pesse. À gauche au mini-rond-point pour quitter la rue de la Pesse par la rue des Haies-Vives. À gauche dans la rue du capitaine Baud. Tout droit jusqu'au lac d'Annecy. Annecy (À droite pour longer le lac sur D909 et la piste cyclable. Reprendre la route au bout de la piste juste avant le virage à gauche qui précède la mairie d'Annecy, Passer le pont sur Le Thiou, Continuer sur D1508 et après la piscine prendre la piste cyclable dès que possible. Sévrier ( Quitter la piste cyclable pour prendre à l'envers l'impasse Saint-Blaise vers l'église, À gauche devant l'église, À gauche devant la poste, À droite au rond-point vers Leschaux). Remonter au village de vacances les Balcons du lac d'Annecy.